STOP !!!

Salut les fashionistas ! Je crois qu'il est temps qu'on discute d'une tendance franchement pénible . Plus précisément, j'ai l'impression que certaines d'entre vous avez carrément peur d'essayer un truc nouveau, alors vous retomber dans l'éternel style classique et sans risque ... autrement dit totalement rasoir . Vous pouvez porter une tenue de saison, mais si vous n'arriver pas à vous renouveler ... vous vous retrouver dans l'impasse . Pas de panique ! Inutile de jeter vos fringues à la poubelle ... il suffit de procéder à deux ou trois " raccords " Par exemple :

Impasse n°1 : L'indigestion de jaguard à losange

Le style BCBG , ça peut être simpas, mais trop, c'est trop ! Et ça lasse !!    Solution : Faites un mix !

Essayer d'ajouter une grosse ceinture en métale, un bermuda ou une jupe de couleur vive ou des baskets fluo ... Et vous passez d'emblée du style conservateur classique au style novateur chic .

Impasse n°2 : Les pied nue

Désolée pour toutes celles qui ne peuvent pas s'empêcher d'exhiber la french manucure de leur orteils ! Solution : Les bottes

Santiags, Boots de rockeuse, Bottines à boutons, Bottes cavalière ... peu importe, c'est le ticket gagnant qui donnera toujours un coup de jeune à un look qui sinon passera pour ringard .

Impasse n°3 : la tenue trop moulante et/ou trop voyante

Mais pourquoi porter la taille de l'an passé sur le corp de cette année ?  Solution : la tenue seyante

Lancer-vous, essayer un truc qui souligne (et non qui boudine) votre silhouette, sans vous mettre ( vous et les personne qui vous entour) mal à l'aise .

Un dernier tuyau ? Arrêter de suivre la mode comme un toutou . Une vraie Fashionista ose se distinguer et mélanger les styles .

Toujour chic et Jamais toc et Bon shopping