Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le.Fashion.Blog
6 août 2012

Au TOP tout le temps

Tip-Top

Salut les Fashionistas ! Attention, pas d'affolement ! Je sais que ça peut être super stessant de vouloir se maintenir au top. C'est pourquoi j'ai rédigé cette première rubrique pour vous aider, en vous livrant mes petits secrets qui tiennent en quatre points : les quatres " C " à retenir !

1. Confience en soi

Vous détestez ce que vous portez ? Ben alors ? Tout le mondes va détester aussi. Habillez-vous toujours en fonction de ce que vous aimez et puis répétez avec moi : on redresse les épaules , on garde la tête haute et on avance !

2. Classe

Non, rien à voir avec la salle de cours . Si vous donnez l'inpression d'avoir fait une razzia sur la garde-robe de votre caniche nain ou si on voit l'élastique de votre string dès que vous levez la main, vous allez tout décrocher sauf la palme du raffinement . Laissez place à l'imagination ... OK ?

3. Couture

Inutile de porter des marque de la tête au pied . Une simple paire de lunettes griffées suffit à égayer une tenue un peu fade .

4. Confidente

Tout le monde a une amie proche qui peut lui indiquer ce qu'elle devrait ou ne devrait pas porter .

Voilà ! Maintenant que vous savez tout ou presque ... vous n'avez plus d'excuse pour ne pas être au TOP ! Et si vous appliquez la règles des quatre " C ", vous obtiendrez un " A " en matière de mode !

Toujours Chic et Jamais Toc et Bon Shopping !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le.Fashion.Blog
Publicité
Archives
Publicité