07 août 2012

comment reconnaitre le vrai du faux

Le vraix-faux pastiche !

On les à tous vus : les pochettes Cucci, les petits hauts Tammy Hilfiger, les Prado en skaï . Les copies font maiheureusement partie du monde de la mode, et les Fashionistas les moins futées d'entre nous sont souvent victimes de ces stylistes peu stylés ... pour ne pas dire imposteurs . Toutefois, on récemment découvert que même les filles les mieux lookées exhibent des marques bidon . Alors il est temp pour tout le monde de savoir distinguer le vrai du faux . Voilà donc trois règles simples pour traquer la fausse griffe classe qui déclasse !

1. Examinez le LOGO

Regardez attentivement . YSL c'est Yves Saint Laurent tandis que VSL c'est Véritable Style Lamentable . RL c'est Ralph Lauren tandis que PL c'est Pauvre Looser . D&G c'est Dolces&Gabana tandis que B&Gveut dire Bidon&Grossièrement imité .

2. Vérifier la matière

Parfois la griffe est bien réelle (ou du moin bien othographiée), mais c'est là que le chic devient toc . Scoop : si ça ressemble à du skaï et que ça sent le skaï il y a de forte chance que ce soit du skaï ! Même si l'étiquette affirme cuir véritable . Et SVP ne me dite pas que vous ne faites pas la différence entre le coton et le polyester !

4. Essayer la tenue

Si vous avez choisis la bonne taille, un vrai vêtement griffé vous irai comme un gant ... et vous n'aurez jamais, jamais l'aire boudiné . Comme une vrai copine, la tenue vous met en valeur, mais jamais mal à l'aise . Sinon, coucou, les filles ... On se réveille ! C'est sans doute du faux . et un Méga BEURK !!!!!!

Toujour Chic et Jamais Toc et Bon Shopping

Posté par La Fashionista à 18:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur comment reconnaitre le vrai du faux

Poster un commentaire